Marsupilaville
Marsupilaville
Administrateurs : Caro, Mimi-too, pilou

Marsupilaville  Jeux  Présente-toi ! 

ray

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ray tyler
Nouveau membre
Ray tyler
2 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 03:10:56   Voir le profil de Ray tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray tyler   

prenom Ray
nom tyler
age 25 ans
profession coatch

--------------------
pilou
1 des 3 couz'
Administrateur
pilou
64 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 03:13:58   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

Salut et bienvenue tu voudrais habiter dans quel rue ??
Ray tyler
Nouveau membre
Ray tyler
2 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 03:16:13   Voir le profil de Ray tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray tyler   

a la Rue de la banana coco
pilou
1 des 3 couz'
Administrateur
pilou
64 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 03:19:41   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

oki t un EXEPTIONEL car c reserver au dministrateur mais je veut bien faire une exeption pour toi

--------------------
manie
20,celib
Membre
manie
19 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:14:29   Voir le profil de manie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manie   

salut

--------------------
manie
Caro
1 des 3 couz'
Administrateur
Caro
77 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:04:36   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

Salut Rey !!!!!!!!
(on a fait une exception) lol

--------------------
marie
Je recherche l'amour.J'ai 22 ans!
Membre
50 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 18:27:27   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.site.voila/cyberlabrits   Envoyer un message privé à marie   

T célibataire? Moi oui!Malheureusement!

--------------------
Je suis célibataire!
pilou
1 des 3 couz'
Administrateur
pilou
64 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:22:37   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

lol j'ai oublier de lui dire qu'il allais se faire attaquer mais je c pas si il va venir
pilou
1 des 3 couz'
Administrateur
pilou
64 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 16:50:24   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

pour ton metier je ne sais pas encore si tu peut il faut que je demande a mimi-too
Pandora
Je suis célibataire avis aux mecs!
Membre
Pandora
73 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 05:37:33   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Salut Ray!
Bienvenue

--------------------
Je suis une fille qui aime la vie! m'amuser et surtout les mecs!
Haut de pagePages : 1  

Marsupilaville  Jeux  Présente-toi !  rayNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum