Marsupilaville
Marsupilaville
Administrateurs : Caro, Mimi-too, pilou
 
 Marsupilaville  Jeux  Réglement 

 Le reglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pilou
1 des 3 couz'
Administrateur
pilou
64 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:14:17   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

Salut!

Nous expliquons le fonctionnement du jeu pour ceux qui ne connaissent pas!
Vous êtes dans une ville virtuelle, vous allez donc pouvoir inventer votre identité (nom, prénom, âge, etc...) et adopter, un enfant, un animal, faire des activités, etc...

Voici quelques trucs qui vous serviront :

-Si votre personnage pense ou fait une action, mettez le en italique: cliquez sur I , tapez votre texte puis recliquez sur I
exemple : pilou se réveille

-Si vous voulez dire à quelqu'un quelque chose qui n'a rien à voir avec le jeu, mettez-le entre 2 petites étoiles
exemple : * je pars @+ *

Voila! Si vous avez des questions, posez-les dans la catégorie "Tes questions"

Eclate toi bien !!


--------------------
Mimi-too
1 des 3 couz'
Administrateur
Mimi-too
8 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 20:51:42   Voir le profil de Mimi-too (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2330   Envoyer un message privé à Mimi-too   

j espere que tout le monde l a lu
Caro
1 des 3 couz'
Administrateur
Caro
77 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:59:39   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

Au début de votre jeu vous avez un montant de 12 000 pilamis

Ensuite si vous travaillez vous recevrez un salaire de 300 pilamis par semaine,Mais si vous etes vendeur de quelque chose vous n'avez pas l'argent donné par l'acheteur pour le produit.

Tout argent donné pour acheter un produit est déduis de votre compte.Ne faites pas trop de dépenses !!!


--------------------
Pandora
Je suis célibataire avis aux mecs!
Membre
Pandora
73 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:26:07   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

d'accord tout lu!


--------------------
Je suis une fille qui aime la vie! m'amuser et surtout les mecs!
pilou
1 des 3 couz'
Administrateur
pilou
64 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:38:08   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

super
Marina
J'ai 20 ans !
Membre
Marina
48 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:08:37   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Lu !
Caro
1 des 3 couz'
Administrateur
Caro
77 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:50:56   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

ATTTENTION dès que vous ooffrez quelques chose que ça va du paquet de chips à l'ordinateur au bouquet de fleurs vous devez l'avoir acheté !


--------------------
Maxime
je suis celib
Membre
Maxime
4 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 16:31:18   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

oki c lut
willow
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 23-08-2005 à 15:38:59   Voir le profil de willow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à willow   

lu! on va limiter les cado alors ^^ lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Marsupilaville  Jeux  Réglement  Le reglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum