Marsupilaville
Marsupilaville
Administrateurs : Caro, Mimi-too, pilou
 
 Marsupilaville  Centre comercial  Bijouterie 

 PROMOTIONS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marina
J'ai 20 ans !
Membre
Marina
48 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 21:15:18   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Voici un PROMOTION pour VOUS :


Préférez ce qui brille, avec cette ravissante bague en or jaune avec Tourmalines, qui vous fera au premier coup d'oeil fondre de plaisir...

Ravissant et raffiné ce pendentif en or jaune avec ses pierres fines Tourmalines, qui vous étonneront par leur brillance…

Un collier en or envoûtant avec son pendentif en améthyste qui vous donnera l’air d’une princesse des mille et une nuits…
Pandora
Je suis célibataire avis aux mecs!
Membre
Pandora
73 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:55:51   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

super tes bijoux!
MOi je cherche une chainette de taille en or!


--------------------
Je suis une fille qui aime la vie! m'amuser et surtout les mecs!
Marina
J'ai 20 ans !
Membre
Marina
48 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:15:55   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Merci

Voilà de chainnette de taille en or




Pandora
Je suis célibataire avis aux mecs!
Membre
Pandora
73 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:27:55   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

wow! je veut la 2ième svp?


--------------------
Je suis une fille qui aime la vie! m'amuser et surtout les mecs!
Marina
J'ai 20 ans !
Membre
Marina
48 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:33:53   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

D'accord

Mets le 2 eme dans un sac

Voilà ça fait 15 pilamis
Pandora
Je suis célibataire avis aux mecs!
Membre
Pandora
73 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:59:50   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

paye le 15 pilamis

Merci


--------------------
Je suis une fille qui aime la vie! m'amuser et surtout les mecs!
Marina
J'ai 20 ans !
Membre
Marina
48 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 14:49:35   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Ca sera tout ??
Caro
1 des 3 couz'
Administrateur
Caro
77 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:39:41   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

donc quand vous avez payez quelque chose allez dans catégorie Bnaque dans votre compte et déduisez le de votre compte !
Attention !Marinal ! l'argent des objet vendus ne vas pas dans ton compte ok ?


--------------------
Marina
J'ai 20 ans !
Membre
Marina
48 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:43:28   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Ok !
pilou
1 des 3 couz'
Administrateur
pilou
64 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 15:57:17   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

caro une question tu ne le deduit pas de son comte ??
Caro
1 des 3 couz'
Administrateur
Caro
77 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:27:41   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

bah si !


--------------------
pilou
1 des 3 couz'
Administrateur
pilou
64 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:04:10   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

oki nan mais je demandais
manie
20,celib
Membre
manie
19 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:34:42   Voir le profil de manie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manie   

cette bague et ce bracelet:


--------------------
manie
Haut de pagePages : 1  
 
 Marsupilaville  Centre comercial  Bijouterie  PROMOTIONSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum